Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glamourtoutou

Les petites robes et Tshirt taille chihuahua sont arrivés!!!

Messages recommandés

oh mon dieu!!! ya trop de belles choses qui se font decidement de nos jours pour nos amours de toutous... je sens que quand j'aurais mon (ou ma... mais bon je pense que ce sera plutot un male parceque apparamnt les femelles sont prises d'assaut!) Chi d'amour j'arreterai pas de le/la gater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de bol, si j'habille mon loulou, mon homme a promis de se barrer ils comprennent vraiment rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le macho (heureusement je suis celibataire sur le coup lol comme ca je pourrai l'habiller comme je veux!!)

nan mais bon peut etre pas des robes roses mais desfois ya des gens pull polo tee shirt qui font un peu plus "mec"... et pi bon il craquera...
(moi tt mon entourage, enfin ceux a qui j'en ai parler, pr l'instant me dit "un chihuahua, beurk, tu va faire comme paris hilton, beuuuurrrk" ms c pa grave, je l'aurai mon chi et ils craqueront tous!! qd j'ai pris mon lapin tt le monde se moquait de moi genre ct pr les gamins et mnt ils en sont tous gagas.... jsuis avangardiste c tout lol

jsens je v me ruiner en vetement pr toutou, il sera mx habiller qe moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bunny a écrit:
(moi tt mon entourage, enfin ceux a qui j'en ai parler, pr l'instant me dit "un chihuahua, beurk, tu va faire comme paris hilton, beuuuurrrk"

Ah ben tiens ! bienvenue au club, tout le monde a critiqué, mais quand ils ont vu la photo ils ont tous craqué héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carine le tee shirt bleu a rayure , tu l'a aussi en rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Nancy je le rentre ce soir sur mon site avec un autre t shirt à capuche pour "garçon".
Me restait plus que ces deux la à rajouter.
Les t-shirts sont à 10€
Bonne soirée.
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le petit pull bleu pale a rayure!
je verrais ma p'tite dans ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment pas cher!!

moi j ai pris deux robes

la robe capucine et la robe majorette

je vous mettrais des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...