Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feolin ennyn

créations feolin ennyn

Messages recommandés



Mes colliers sont en Cristal de Swarovski , ce n'est pas du plastique ce qui explique leurs prix Smile Ils brillent énormement au soleil .

je peux refaire les colliers déjà vendu, et faire des colliers sur mesure en taille

les frais de port sont de 3 euros en lettre max suivi


15cm + 5cm de chaînette - 20euros+frais de port perles de cristal verte et vertes emeraude disponible





14cm - 20 euros + frais de port - perles de cristal effet arc en ciel et rouge disponible




effet deux tailles de perles, roses (3mm) et violettes (4mm) , 14cm + 5 cm de chaïnette - 20 euros + frais de port vendu





le bracelet de maman, non disponible, celui ne sera que sous commande special car les perles en elles meme coutent très cheres. maintenant le resultat est superbe c'est dommage on voit pas très bien j'essairais de vous refaire une photo . (les perles centrale sont en feuille d'or et autour sont dorées transparantes)



Collier Rose et Rouge , Vendu




collier cristal blanc effet aurore boreal (il a pleins de reflet) et rouge , de 20cm . il était réservé mais sans nouvelles de la personne depuis plus d'une semaine je le mets en vente, 22.50 + 3euros frais de port disponible




collier cristal jaune + couleurs jaunes petrole (on le voit pas bien je vais essayer de refaire d'autres photos) 23cm+5cm de chaînette 24euros+3euros frais de port disponible




collier vert + vert emeraude avec coeur , celui ci fait 24 cm + 5cm de chaïnette Vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...