chihuahua

forum pour les passionnés de chihuahua

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rien a voir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domino
Langue pendue

MessageSujet: Re: rien a voir mais...   Mar 19 Juin - 13:03

J'ai adoré ton petit cours sur les expressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Api
Langue pendue

MessageSujet: Re: rien a voir mais...   Mar 19 Juin - 14:47

hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut faire attention à la liste que vous à donner Monique

car elle habite en région.......................

Cela veux dire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loinf de la grande ville

Amitié
Api
monique
Langue pendue

MessageSujet: rien a voir   Mer 20 Juin - 3:46

pfffffff!!!!! Api tu sais ici on a l'électricité et l'eau courante!
Nous avons du savon, des écoles, des centres d'achats et des églises comme a Montréal:-8:

les montréalais n'ont rien a nous apprendre sur la langue Francaise. Si nous y allons au prorata, il y beaucoup plus de canadiens francais en région qu'a Montréal....

la ville ou j'habite est aussi grande qu'a Montréal mais c'est simplement quelle n'est pas encore toute bâtie!

cela étant dit Api, je ne veux pas que tu prennes ma réponse pour une attaque a ton post, c'est juste une petite mise au point que je tenais a faire et je suis de tres bonne humeur!
je t'aimes bien.
Api
Langue pendue

MessageSujet: Re: rien a voir mais...   Mer 20 Juin - 14:53

haaaaaaaaaaaaaaaaaa.................

Me dérange pas j'habite pas à Montréal mais en région juste moins éloigné que toi .

hihihihihi................ Moi j'ai pas l'aqueduc mais un puits puis plein de champs de mais alentour. Ici y'a pas beaucoup d'habitant pour la superficie, plus maintenant car depuis la fusion (forcée) il y a beaucoup de terre agricole.

C'étais pas pour te blesser et si je l'ai fait par méguarde bien je m'en excuse, juste pour faire une blague et dire que le Québec bien s'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand et il y a beaucoup de région Abitibi, Le Saguenais, La Gaspésie etc............avec chacune ses saveurs et ses accents.

Alors tout est bien qui finis bien. J'ai pensé après que le post étais parti désolé.

Amitié
Api
monique
Langue pendue

MessageSujet: rien a voir   Mer 20 Juin - 18:05

je sais je sais Api que tu as dit cela sans malice.

Il n'y a aucun probleme. Tu ne m'a pas frossée du tout mais le fait est que je demeure dans une des plus belles régions du monde et j'en suis tres fiere! je demeure dans une petite ville de 30,000 habitants et nous aimons notre ville.

je ne voulais pas que les francaises me crois retirée du monde je suis seulement a 2 hrs 30 de Québec et a 5 hrs de montréal.
Il y a Chicoutimi aussi qui est un belle grande ville a seulement 20 minutes d'ici. c'est la que je me rend magasiner.

Tu as dit cela sans penser a faire du mal je sais bien. j'ai meme eu peur moi meme de te froisser par ma réponse ce qui n'était pas mon but.
je suis caractérielle mais pas méchante et cynique. je ne ferais pas de farce avec ca. Il n'y a rien de glorifiant dans cela hein?

j'essaie vois tu d'éviter les confrontations a moins que l'on manque de respect a quelqu'un sous mes yeux ce que je tolere difficilement, je demeure assez tolérante et compréhensive.

j'ai un vécu... je suis allé a l'université de la vie assez tot...dans une frande famille et j'étais reconnue comme le mouton noir. j'ai fait mon chemin a travers les difficultées et je suis fiere de ce que je suis aujourd'hui. Il y a eu beaucoup de travail a faire sur moi pour etre devenue ce que je suis, plus tolérante, et il y en a encore!!!
dors tranquille ma chere Api!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir mais...   

rien a voir mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2