Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

housse de couette

Messages recommandés

voila la housse de couette que je viens de terminer pour mon voilier .
j'ai choisi un tissus oranger parce que les murs sont en teck et je veux éclaircir la chambre.
J,ai trouvé un mac tac imitation bambou pour recouvrir les murs. il y a les couleur de ma housse dedans je vous montrerai ca demain. j,ai bien hate de voir l'effet que ca va donner dans le bateau.
je vous avoue que je suis bien fiere de moi...j'ai fait ca toute seule et avant je n'aurais jamais penser etre capable de coudre meme un mouchoir!!!! Depuis que j'ai apprit a coudre des petits manteaux ca m'a
stimuler a faire autre chose et voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai photographier le mac tac que je vais mettre sur les murs.
je le trouve beau. ce mac tac coute un dollard le rouleau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est vraiment tres beau !! Ta housse ,j'adore la couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath! moi aussi je la trouve belle! La couleur fait penser au soleil et on en a bien besoin ici....
j'ai vraiment hâte que la belle saison arrive.
Imaginez donc qu'il NEIGE depuis hier et ca va durer toute la semaine!

Quand je vois vos terrain avec la pelouse verte....ca me fait envie.
je me console en me disant que le 15 avril je pars vers le sud et je ne regarde pas trop dehors c'est trop déprimant. cette maudine de neige qui ne veut pas arreter. et lorsque je reviendrai en mai ce sera vraiment l'été enfin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai nath tu es du Québec! je n'avais pas réfléchi....ca veut dire que chez toi il n'y a pas la pelouse verte... vous avez de la neige aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Monnique !! Et oui je suis du québec hihi mais ici plus de trace de neige !! On est supposer en avoir une dizaine de cm demain ..J'espere qu'elle restera pas trop longtemps !! J'ai hate de rangé les soutes des enfants et les grosses bottes!
En attendant on a de la pluie et encor de la pluie depuis lundi.
Tu va etre bien dans le sud pour le printemps c'est toujours bouetteux et gris ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je me réessai de mettre les photos mais normalement ca marche je ne comprend pas ce qui se passe?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont vraiment belles, exactement comme je les aime!!! Ca fait vacances vacances!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!!!! ca a marché!!!!!!
je suis bien contente que ca vous plaise.
J'ai une photo d'une chambre arriere d'un voilier qui n'est pas le notre, je n'ai pas de photo de ma chambre arriere mais je vais vous montrer a quoi ca ressemble. Je veux mettre la tapisserie a la tete du lit pour cacher le blanc et aussi au fond sur le mur du miroir(c'est un garde robe) dans mon voilier c'est blanc pas en bois plaqué comme celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veins de trouver une photo de MA chambre arriere. je croyais ne pas en avoir vraiment... je vous la montre les couleurs sont différentes bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tailler ma housse pour quelle fasse le vrai contour du lit. Comme vous voyez c'est pas droit. moi je couche dans le fond!!!! bien sur!!!!!
Hier j'ai fait les deux housses d'oreiller. je vais essayer de me trouver un tissus avec des couleurs différentes peut etre un fleuri qui va aller chercher tout ca.
je vais faire des petits coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur d'avoir un voilier, mon rêve!!! Tu en as de la chance Monique! Profites en bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi !! ça marche !! Elle est vraiment trés chouette c'est une trés jolie couleur, cà me fait penser au "sati" indou, je ne sais plus si l'on dit comme çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment magnifique monique!!! tu a beaucoup de gout!!!! et bravo tu es devenu une vrai couturiere!!!! j'adore les couleurs comme ça ! c'est des couleurs chaude!!! c'est vraiment super!!! quand tu linstalera tout ça dans ton voilier n'oublie pas l'appareil photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos appréciations les filles!
merci beaucoup je suis contente d'avoir fait ca toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique!!!!

c est superbe!!

c est vrai que quand on l a fait soi meme c est encore plus gratifiant!!!

tu as des doigts de féé ma chérinette
quand aux couleurs elles sont fabuleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente que ca vous plaise. j'ai choisi ce tissus moi meme en espérant faire le bon choix.

ma tante s'est offerte pour me dire comment faire et ca a bien été. on voit ca difficile mais en réalité c'est pas si compliqué!

tout s,apprend a n'importe quel age!
J,aimerais suivre des cours de peinture, de piano (un reve!!!!)et d'espagnol. Je vais manquer de temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...