Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

1er essais de mosaique

Messages recommandés

ça n'a rien a voir avec les chis mais je voulais vous faire partager ce que je suis en train de faire.....
j'avais une vieille table vernis en brun tres foncé! je voulais la transformé...
je l'ai decapé , poncé , et j'ai eu l'idee de faire de la mosaique sur le plateau du dessus....
je n'ai pas encore fini car il faut que je fasse les joints....voila ce que ça donne!

table decapée et poncée....


plateau en mosaique


la suite au prochain episode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés jolie, j'adore la mosaique !! Félicitation, tu sais vraiment tout faire, tu as beaucoup de goût !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy tu m'épates de jour en jour!! Elle est super belle cette table!!!!!!!!!!!!!! Rholalala si jpouvais faire tout ça moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fini !!!!! merci a toute pour vos gentils messages......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est splendide !! avec les joints ça change du tout au tout félicitations Nancy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valerie!!! c'etait la premiere fois que je faisait ça et ça m'as bien plus ! c'est tres plaisant a faire!!!! et pas compliquer du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa super Nancy!!!
Décidemment tu sais tout faire!!! Un grand bravo car c'est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois completement fini c'est encore plus beau!!!!
la je me cherche une table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentilles messages!!! monique si tu veux de l'aide tu me demande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais avoir des questions.
mais a présent il faut que j'aille me faire suer au centre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere question est celle ci; de la mosaique c'est bien des petits morceaux de céramique que tu casse toi meme au marteau? ou sa ce vend déja cassé?
ma question est peut etre simpliste...
La deuxieme question; le couli c'est du couli de céramique pour les plancher ou une sorte spéciale?
une 3ieme question; avant de poser ta mosaique, est ce que tu met un ciment comme pour les plancher? j'imagine que oui hein....
Il me restera a trouver une table mais ca se fera seulement a l'automne avec le voyage et l'été qui arrive.
ce matin il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=26917c87>je vais essayer de repondre a tes questions monique ...
- on peut acheter de la mosaique toute prete dans les magasins pour loisirs creatif mais c'est tres cher !! moi j'ai casser deux assiettes bleue et du carrelage blanc. et je les ai casser au marteau ....

- on peut utiliser de la colle a ceramique pour coller les morceaux ou alors de la colle multi usage en tube ou de la colle a carrelage.( moi j'ai pris de la colle en tube multi usage)

- pour le joint on doit utiliser du ciment blanc ou de couleurs comme pour les carrellages d'une piece dans une maison....

- avant du coller la mosaique j'ai juste poncé le plateau de table pour enlevé toute trace de vernis pour que la colle adere bien dessus et apres j'ai dessiner sur le plateau le dessin que je voulais realisé au crayon de papier...

voila , si tu as d'autre question n'hasite pas !!! bisous:-18:</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi????? Tu as fait le dessin toi meme? Shocked

j,ai remarqué le dessin sur la table en bois mais je me suis dit qu'il devait etre déja imprimer dans lle bois de la table? C'est toi qui a dessiner ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique c'est moi qui est dessiner! c'etait une table toute simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...