| modeles de manteaux pour chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Nouveau

| Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Lun 27 Sep - 17:23 | |
| Mon adresse e-mail marta-1984@windowslive.com |
|
 | |
Ella Nouveau

| Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Lun 27 Sep - 21:29 | |
| Magnifique tout ces modèles, c'est très dommage que tu ne trouves plus se livre j'ai regardé sous Google et a chaque fois c'est marqué indisponible et ne sait même pas s'il sera rééditer. |
|
 | |
Marta Nouveau

| Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Lun 27 Sep - 21:52 | |
| Oui dommage... Il est partout épuisé. Mais si quelqu'un aurait juste la gentillesse de me sacaner le patron du petit manteau que j'ai mensionné dans le lessage au-dessus je lui serait eternellement reconnaissante!!!! Merci! marta-1984@windowslive.com |
|
 | |
Saphira_marlene Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 02/02/2011
 | |
 | |
chihuahuaflora Nouveau
 | Sujet: Super ! Lun 21 Mar - 21:21 | |
| Bonjour, C'est vraiment super... ça te dérange de m'envoyer par mail les instructions pour le chandail à capuchon, et le chandail à col roulé ? Merci beaucoup ! |
|
 | |
eve5yi Nouveau

| Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Sam 26 Mar - 14:30 | |
|  bjr a toutes je suis nouvelle dans ce site le livre de tricot pour modele manteau chien il se vend en france?? moi suis en belgique j aime bien le modele chanel |
|
 | |
lebdav Nouveau
 | Sujet: re modèle chihuahua Jeu 15 Sep - 11:29 | |
| bonjour nancy serait il possible d'avoir le modèle volant en trois tailles merci beaucoup nanacy et bravo a vous de nous faire partager votre livre |
|
 | |
caty80 Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Jeu 27 Oct - 15:30 | |
| bonjour je suis à la recherche de ses modèles est-ce possible de les recevoir en totalité merci mail: creationdecaty80 à hotmail.fr |
|
 | |
kitinne Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Ile D'Orléans, Québec, Canada Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: merci de m'aider Mar 24 Jan - 16:13 | |
| bonjour, Jaimerai avoir le patron pour chien grande taille, j'ai un bulldog anglais et j'aimerais lui faire un chandail avec le logo de l'équipe de sport de mes enfants, merci de m'aider, j'enverrai des photos une fois fini, Christine - nancy a écrit:
- je viens d'acheté le livre TRICOT POUR CHIENS
ce livre est tres bien fait !!! toutes les explications sont donnée en trois tailles: petite taille : pour chihuahua , york , bochon maltais, pinscher, pekinois ect... pour chiens qui pèsent moins de 4.5 kg ( 10 lb) moyenne taille : pour petits terrier comme cairn terrier, schnauzer miniature, west- highland terrier , bichon frissé, lhassa apso, caniche miniature ect.... chiens qui pèsent entre 5.5 et 9kg ( 12 et 20lb) grande taille : pour beagle, basset hound, fox terrier, bulldog ect... entre 11.5 et 18kg ( 25 et 40 lb) je vous ai scanné les modeles ! pour celle qui veules les explications pour un modele , je me ferrais une plaisir de vous les envoyer par messagerie.... CARDIGAN
 CARDIGAN EN TWEED CANEL
 CARDIGAN IRLANDAIS
 CHANDAIL A CAPUCHE

CHANDAIL A COTES TORSADEES
 CHANDAIL A ENCOLURE BATEAU
 CHANDAIL A OEILLETS ET RUBAN
 CHANDAIL A POMPONS
 CHANDAIL A TORSADES CENTREE
 CHANDAIL A VOLANT
 CHANDAIL AVEC OS
 CHANDAIL AVEC POCHE
 CHANDAIL COL EN V
 CHANDAIL COL ROULE DE BASE
 CHANDAIL COL ROULE GARNI DE PERLES
 CHANDAIL COL ROULE GARNI DE PIERRE
 CHANDAIL DOUDOU
 CHANDAIL FAIR ISLE
 CHANDAIL INITIAL OU LOGO
 CHANDAIL MULTICOLOR COL ROULE
 CHANDAIL PERIVIEN COL ROULE
 CHANDAIL TEXTURE MULTICOLORE
 COL ROULE A CARREAUX
 COL ROULE CHINE
 COL ROULE EN JACQUARD
 COL ROULE RAYE EN GROSSE LAINE

|
|
 | |
sploumion Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Dim 19 Fév - 17:38 | |
| Bonjour ! et bien ils sont splendide ces vêtements !!! Je voudrais savoir si tu accepterai de me communiquer les explication pour le chandail à volant s'il te plaît ? car je vais avoir mon chihuahua dans 15 jours et j'ai très envie de lui tricoter un petit vêtement moi même pour l'accueillir. merci d'avance pour ta réponse. |
|
 | |
mamydadu Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Lun 12 Nov - 16:50 | |
| coucou serait-il possible d'avoir les explications du modèle avec les pompons stp ? merci bcp y a longtemps que je n'ai pas tricoté mais... pour mon petit flocon.... je m'y remettrais bien lolll |
|
 | |
Ingrid79350 Nouveau
 | Sujet: POUR NANCY Jeu 22 Nov - 14:04 | |
| Bonjour nancy,
voila le 12 décembre je vais avoir une petite chienne de 2 mois et je voudrais (si tu veut bien) que tu me passe un modèle de pull pour chien. c 'est une petite croisée bouvier bernois croisée colley donc il fraudais un modèle pour moyen ou grand chien. J'ai hate que tu me réponde car tes modèle de pulls sont fantastique.
|
|
 | |
doudel Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Mar 5 Mar - 18:19 | |
| bonjour , comment puis je faire pour obtenir certains modeles svp |
|
 | |
Mara&Moka Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2013
 | Sujet: Pull :) Jeu 7 Mar - 13:40 | |
| Bonjour, y aurait t'il moyen d'avoir les patron de cela : CHANDAIL A COTES TORSADEES CHANDAIL A OEILLETS ET RUBAN CHANDAIL A TORSADES CENTREE  Pour une chihuahua de 2kg Merciiii :p  Sinon aurais tu un patron pour faire un pull avec comme motif le drapeau Americain?  Merci bisous |
|
 | |
HBFFJB Nouveau
 | Sujet: Bonjour Mer 20 Mar - 13:36 | |
| Bonjour, je m'appelle Julie et j'aimerais avoir si possible les explications de : CHANDAIL COL ROULE DE BASE. Voilà merci je vous souhaite une agréable journée |
|
 | |
valentine1 Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : herve Belgique Date d'inscription : 27/04/2013
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Jeu 9 Mai - 8:23 | |
| bonjour à vous , moi j'ai fait un petit manteau à mon petit bichon sans modèle mais un rien petit pour la fin du dos que voiçi  |
|
 | |
gglaflower Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Jeu 2 Jan - 16:00 | |
| bonjour quel super modele a capuche vraiment tres beau  |
|
 | |
gilberte74210 Bavard

Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 17/01/2014
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Dim 26 Jan - 8:12 | |
| Bonjour, j'ai une adorable petite chienne qui est un Chihuahua. Elle s'appelle Isabella et vient d'avoir 1 ans, ma petite puce est une grande frileuse. Et je vais bientôt avoir une deuxième petite chienne, aussi un Chihuahua. Et j'aimerais leurs tricoter des petits pulls pour elles. Et comme je dois faire travailler mes doigts sinon je risque d'être paralysé des 2 mains. Je suis intéressée par tous tes modèles, je mets toutes la liste: CARDIGAN CARDIGAN EN TWEED CANEL CARDIGAN IRLANDAIS CHANDAIL A CAPUCHE CHANDAIL A COTES TORSADEES CHANDAIL A ENCOLURE BATEAU CHANDAIL A OEILLETS ET RUBAN CHANDAIL A POMPONS CHANDAIL A TORSADES CENTREE CHANDAIL A VOLANT CHANDAIL AVEC OS CHANDAIL AVEC POCHE CHANDAIL COL EN V CHANDAIL COL ROULE DE BASE CHANDAIL COL ROULE GARNI DE PERLES CHANDAIL DOUDOU CHANDAIL FAIR ISLE CHANDAIL INITIAL OU LOGO CHANDAIL MULTICOLOR COL ROULE CHANDAIL PERIVIEN COL ROULE CHANDAIL TEXTURE MULTICOLORE COL ROULE A CARREAUX COL ROULE CHINE COL ROULE EN JACQUARD COL ROULE RAYE EN GROSSE LAINE Ma petite Isabella mets en taille du S. Je voudrais savoir si sa te gêne pas de me les envoyer par mail, je te mets aussi mon mail: gilbertecornier@gmail.com Je te remercie vraiment de tout mon ♡, si tu peux mes envoyés. Merci beaucoup. Gilberte |
|
 | |
gglaflower Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Dim 26 Jan - 12:07 | |
| Bonjour je n ai pas eu de reponse,quelqu un en aurait eu une par hasard pour les tuto? bonne journée |
|
 | |
gilberte74210 Bavard

Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 17/01/2014
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Dim 26 Jan - 15:54 | |
| Non pas encore. Bon dimanche |
|
 | |
isabelle 1212 Nouveau
 | Sujet: super manteaux Mer 13 Aoû - 17:14 | |
| bonjour,
tes modèles sont top pourrais tu stp m'envoyer les explications des modèles cardigan irlandais chandail à volant chandail fair isle
j'ai envie d'essayer de faire une garde robe sur mesure pour mes loulous
grand merci à toi
Isabelle |
|
 | |
clochette Nouveau
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens Dim 22 Fév - 9:27 | |
| ça donne envie de se mettre à tricoter |
|
 | |
marie5 Nouveau
 | Sujet: super ! Jeu 26 Mar - 21:59 | |
| bonsoir a toutes nouvelle ici je cherchais aussi des modèles pour chihuahua car j'ai une petite qui va arriver fin avril ... donc si vous pouvez me donner des modèles merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: modeles de manteaux pour chiens  | |
| |
|
 | |
| modeles de manteaux pour chiens | |
|