Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

petite robe d'été..

Messages recommandés

aujourd'hui je me suis amusée a faire une petite robe d'été...
voila ce que ça donne....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nancy cette petite robe d'été est vraiment magnifique. Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééé.... pas mal du dout !

C'est une création ? Une inspiration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Biscotte dans sa nouvelle robe d'été!!!!!!!!!!!!!!

Joli travail!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste eu l'idee de rajouter des volans sur un harnais en tissu que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite robe est tres réussi!
mais...dis moi nancy tu vas vraiment la mettre a Biscotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre franche monique , je ne crois pas !!! c'est vrai qu'elle est belle et je prends plairsir d'en coudre mais je me vois mal lui mettre tous les jours! je vais surement lui metre une fois ou deux et voila!!!! comme tous ce que je fais d'ailleurs....je m'amuse a faire des jolie habils mais ça reste dans une boite!!!!hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit.
Tu n'est pas le genre de femmme a habiller ses chis?

ce matin le mercure est remonté a +8. Il était temps que ca arrête ce froid !
Nina tremble un peu ce matin, si j'avais un petit gilet de laine je le lui mettrais.
je mets le termosthat a 21 dans la maison, je n'aime pas que la maison soit trop chaude car notre nez devient tres sec a cause du chauffage et c'est désagréable.
je saigne meme du nez parfois a cause de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien quand les chis sont habillés!!

pour le fun..c est trop rigolo!!!

et puis ma birdy c est le bébé qu on a pas eu avec mon mari
......laisse t on un bébé tout nu???

mais ne criez pas les filles je sais que ça reste un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

je mets le termosthat a 21 dans la maison, je n'aime pas que la maison soit trop chaude car notre nez devient tres sec a cause du chauffage et c'est désagréable.


Ici, j'ai résolu le problème Monique.
Les chis ont un coussin chauffant glissé à l'intérieur d'une housse et déposé à l'endroit où ils se couchent.

Je peux t'assurer qu'il l'apprécie... b-e-a-u-c-o-u-p.. et moi je n'ai pas à vivre dans une maison surchauffée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire la petite robe que Nancy a faite je la trouve vraiment belle, pas trop efféminer comme certaine robe, quand je l'ai vue j'ai meme fait un saut tellement je l'ai trouvée jolie. J'aime beaucoup la couleur, elle est sobre, elle ne fait pas trop...robe....ca démontre un gout certain mais il ne faut pas s'étonner quand Nancy fait quelque chose c'est toujours joli.


mais personnellement je ne suis pas pour le fait de mettre une robe a un chien.
Jenny je comprend parfaitement que tu aime mettre des petits vetements Birdy si tu n'as pas eu d'enfants. Il n'y a pas de mal a ca.
C'est tellement plaisant de catiner avec nos chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de te dire Jowanne que ton idée de mettre un coussin chauffant est extra!
Je ne tient pas ma maison chaude, a 20 degré c'est meme assez frais. Ma chambre elle est a 18, souvent moins.
mais malgré ca c'est trop sec dans la maison. je saigne meme du nez le matin lorsque je me mouche.
Jje n,ai pas le choix de tenir ma maison fraiche j'ai des chaleurs... Embarassed ouf!!!! dur dur....je ne souhaite ca a personne!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous aime aime toutes !!!! on est toutes differentes , on a chacunes une facon de penser et c'est pas pour cela qu'on se dispute....chaqune se respecte et c'est tres tres bien!!! c'est ça des vraies amies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous aiment toutes toutes!!!!!
C'est ce que je ressens souvent en lisant les interventions meme si parfois ca chauffe un peu.

On est toutes différentes, les personnalitées, le vécu, la facon de dire parfois les choses...mais on a toutes un bon coeur!

je crois toujours qu'on veut au fond toujours faire son possible et bien faire. Penser de cette facon m'aide a etre plus tolérante parfois lorsque quelqu'un agit ou pense différemment de ce que moi je ferais.
On ne sait pas toujours ce qui se passe au fonds des personnes, il faut s'aimer malgré les différences. mais je ne me force pas a vous aimer ca se fait naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un beau talent pour la création ! Je te conseille de l'exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle petite création!!!
C'est tres joli!
Mais meme si j'aime beaucoup cela je ne sais pas si je la mettrais a nina...j,aurais peur que les gens parlent...hihihihi!!!
Tu es super bonne nancy!
je crois que je vais en faire une pour nina meme si je ne lui fait pas porter a l,extérieur ca serait drole de la voir dedans!

Juste pour voir la face a martial en la voyant dans une robe comme cela ca vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou monique !! comme je suis heureuse de te retrouver sur le forum!!! je te souhaite de superbe vacance ma belle et profite en bien!!!

quand je met cette robe a Biscotte les gens la trouve belle comme une poupée!!! ils disent que ça lui va super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ne crois tu pas que tu devrais en faire la vente de tes chefs d'oeuvre? tu as vraiment des doigts de fée et j'aimerai voir ma bianca porter ce genre de choses au grandes occaz ou quand il fait froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais samynouille , je ne suis pas une professionelle de la couture! il ne faut pas regardez les finitions! hihihi...et en plus maintenant que j'ai repris mon boulot je n'ai plus le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma nancy quel dommage !! sil est vrai qu'il ya de jolis choses dans ce que font les createurs sur internet, il n'en reste pas moins que tu as de l'originalité , et les pieces seraient uniques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je ne fais que des pieces uniques ..., mais malheureusement je n'ai plus le temps...je cours toute la journée en mon bar tabac , l'ecole , les courses pour chez moi , les courses pour le bar , pour le tabac , ma maison , mon jardin , mes chiens et mon chat!!! je n'ai plus une minutes a moi ....hihihi moi qui aimes courir , je suis gater! et je m'en plains pas car je n'aime pas etre lente! avec moi il faut que ça bouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme ca aussi j'aime quand ca bouge, j'aime avoir des projets et faire des choses.
mais je suis plus solitaire que toi...j'aime etre dans mon cocon dans ma maison bien tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on est differente monique!! moi je peux pas rester chez moi ! j'aime trop le contact avec les gens !!!! jamais de ma vie je ne suis rester une journée enfermée chez moi sans sortir!! meme malade il faut que je sorte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tous etre pareille
J'aime les gens énormément, j'aime communiquer, mais une fois arriver chez moi comme je me sens bien dans mon cocon....hummm!!!!
mais je suis quand meme assez active, je suis toujours d'une trotte a l'autre a courir ici et la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais comme toi, il fallait que ça aille vite,surtout que je suis une personne dynamique, et tout le monde me disais "mollo attends les autres ils ne sont pas aussi rapides que toi" !
et bien je peux vous dire qu'avec l'âge je me suis calmée !... car le physique ne suit plus et le caractère change aussi...

moi maintenant, je ne me stresse plus, j'aime le calme... j'ai le temps et la chance de pouvoir réduire la cadence alors j'en profite !

Bouger c'est très bien mais courir tout le temps c'est pas bon pour la santé

et bravo pour les vetements c'est très joli, j'en ai beaucoup (mais je les ai achetés et c'est cher)
j'ai acheté des coupons de tissu et je vais m'y remettre aussi
Je sais bien coudre car ma mère était couturière, alors j'ai appris toute petite... mais Nancy dis moi, tu as une machine à coudre...? moi je n'en ai plus je me demande si je ne dois pas en racheter une (parce qu'à la main je pense que ça serait trop fastidieux non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gill ! j'ai une machine a coudre , et franchement je n'en aurais pas je crois que je m'en acheterais une !!! je l'avais acheter il y a 15 ans quand j'etait enceinte de ma premiere fille rien que pour lui faire ses draps de lit et de berceau, c'etait tres facile a faire , et apres je l'ai laisser au placard pendant 6 ans , je l'ai resortie quand j'ai eu mon fils , toujours pour lui faire ses draps! maintenant je m'en sert pour faire des ourlets de pantalons changer une fermeture de jeans et surtout pour faire des habils a mes chichis d'amour!!!!...
c'est vrai que c'est tres utile et ça prends pas de place....
j'espere que tu nous montrera quand tu t'y mettera!!! hihihi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je n'ai envie de coudre que par amour de mes titis, j'ai déjà acheté des tissus et des galons alors il va falloir que je m'y mette ! mais il faut que je rachète une machine à coudre... si j'ai bien compris !

Cet hiver, je leur ai surtout fait des p'tits pulls et des plaids pour leurs paniers... et pourtant je ne tricote plus beaucoup... sauf que pour eux j'ai envie de faire plein de choses !

Je leur fait des colliers en perles en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tricot j'ai mis un post sur des modeles que j'ai pris dans un bouquin , si tu veux les explication tu me demande et je te les envois....
je crois que mon post s'appelle " modele de tricot " c'est sur creation....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nancy je suis allée voir les petits tricots et merci je t'adore !
ils sont tous beaux
quand je pense que je me suis embêtée tout l'hiver à essayer de créer un modèle... c'est pas facile pour que ça tombe bien... il suffit de changer la laine ou les aiguilles et pffit ! ça va plus !
alors que là c'est très beau en plus
est-ce que tu peux me donner le nom de l'éditeur et le titre du bouquin, si je peux me le procurer(?) car je ne sais quel modèle choisir !!! (je n'ai jamais vu ce livre pourtant je suis pas mal dans les librairies !)
j'ai envie de me remettre au tricot de suite, surtout que là il fait très froid et venteux ici !
Pour commencer le modèle avec les perles il est super !
Merci tu peux me répondre par MP si tu veux, et quand tu auras le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gill....ton petit chi le premier sur ta banniere me fait mourrir!!!!!
Il est tellement beau!!!!!!!
le deuxieme aussi est tres beau.
Tu vas faire avoir des bébés au premier et au deuxieme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique dommage que tu sois loin... tu serais venue lui faire un calin (quoiqu'il aurait fallu que tu arrives à l'attraper, quand il coure c'est Speedy Gonzalès !)
Pour l'instant mon petit prince a 7 mois, je vais faire mon certificat de capacité en sept et là je cherche mon affixe, donc j'espère avoir des bébés bien sûr
Baghera a 13 mois et a déjà eu des chaleurs et Bugatti a 15 mois et déjà 2 fois des chaleurs
je verrai bien si mes 3 filles seront de bonnes reproductrices parce que je ne voulais pas de grands chis et j'aurai peut-être des déceptions avec mes filles... elles n'ont que 1,800 à 2,100 pour la plus grande
en cas de risque avec une, elle ne reproduira pas car j'ai mes chiens en 1er par amour et pour ma compagnie, l'élevage c'est par passion et pour le plaisir d'avoir de beaux bébés
Mais mon petit Bogo, je crois que j'ai eu beaucoup de chance de l'acheter, il est top... enfin je trouve ceci dit sans prétention, je ne voudrais pas me faire d'ennemies sur ce forum... que je trouve très sympa pour l'instant
je ne te dit pas les noms de mes chiens car je ne sais pas si on a le droit su ce forum de donner les affixes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te genes pas de dire qu'il est top parce que rien n'est plus vrai!
C'est un des plus beau que j'ai vu a date, en tout cas sa petite face.
il y a aussi Babylone qui est superbe, le magnifique Anakin a Nancy et Birdy la petite princesse!
C'est cool sur ce forum Gill!
Et si quelqu'un te sauterairt dessus pour n'importe quelle raison je réagirais sois en assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...