Sujet: recoupage patron manteau Mer 28 Fév - 18:21
je voudrais dire aux filles a qui j'ai envoyer le patron du manteau de nina de recouper pour arrondir, enlever l'effet carré sur les fesses. le mieux ce serait de faire une ébauche dans un tissus de moindre qualité et de l'essayer sur le chi avant de se lancer vraiment dans la confection. j'ai échancré un peu le patron au niveau des pattes avant et arriere pour ne pas nuire au mouvement du chien. C'est ca faire confiance a une personne qui est loin d'etre une pro!
je vais vous montrer une photo pour voir comment en enlever.
Sujet: recoupage Mer 28 Fév - 18:30
il faut aussi couper le bout des pattes qui attachent en avant en rond l'effet sera plus chic! celle sous le ventre aussi. mais ce sera plus difficile pour poser la bordure.... A vous de choisir votre facon
Sujet: recoupage. Mer 28 Fév - 20:27
Cà arrive pils poils !! j'allais commencer à découper ce soir. Arrête d'être aussi modeste, tes manteau sont superbes , j'espére réussir presqu'aussi bien !!
Sujet: recoupage Mer 28 Fév - 22:41
je ne joue pas la modeste mais je veux qu'il fasse bien c'est tout! je les trouvent aussi tres beaux mes manteaux mais comme on a créé le patron nous meme il y a des petits détails a modifier et je veux vous en faire profiter.
Nombre de messages: 3080 Age: 42 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 10/09/2005
Sujet: Re: recoupage patron manteau Jeu 1 Mar - 20:54
non je n'ai pas fait la capuche de monique , j'ai chercher un midel de col capuche sur internet et j'ai trouver ceci , j'ai trouver ça c'etait jolie....
Sujet: recoupage Jeu 1 Mar - 21:06
whow!!!!!! ce manteau est une pure merveille!!!! il est rose en plus!!!!! je trippe sur le rose depuis quelques temps Nancy tu es tres talentueuse!!!! mais comment as tu fait ce joli collet? peux tu montrer des photos de ca? c'est ravissant!!!! j'aime beaucoup les bijoux qui ornent le manteau. Ah........ca me donne des idées la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais aller magasiner au magasin des tissus!
Nombre de messages: 3080 Age: 42 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 10/09/2005
Sujet: Re: recoupage patron manteau Jeu 1 Mar - 21:34
contente que ça vous plaise les filles!!!! je vous montre un peu pres le patron du col ! c'est un dessin que j'ai fait a main lever...mais ça vous donne une idee...
Sujet: Re: recoupage patron manteau Jeu 1 Mar - 21:39
là je suis en train d'en refaire un en changeant juste le col ! j'ai poser un col de fourure syntetique....ça fait tres jolie aussi!! je vous metrerais un post quand in serra totalement terminer...