Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

combinaison

Messages recommandés

depuis que biscotte a ces chaleurs je me suis lancée dans la création de combinaisons pour la nuit pour ne pas qu'elle salisse mes draps

alors voila j'ai mis quelque photos et quelques expliquations....


- Couper une bande de tissu un peu extensible ( genre tissu pour pyjama de bébé ) de 34 cm de large et 26 cm de hauteur.
- coudre un petit ourlet pour pouvoir lasser un elastic pour le cou...
- faire deux trous pour les passage des pattes , les surffiler pour ne pas ca ça s'effiloche...



- couper un morceau de tissu qui servira de culotte .
- Faire un trou pour le passage de la queu , sirfiller ce trou



- faire un ourlert sur la culotte de chattes cotée des cuisses ( du dos jusqu'a la queu et il passer un elastic , resserer, et le coudre pour qu'il tienne.

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=144&u=10006111]http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/61/11/dsc03020.jpg[/img][/url]

- coudre le dos de la culotte sur le dos et rabattre le devant de la culotte sur le devant en les joiniant avec du scatch pour les faire tenir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres bien expliqué nancy!
merci pour ta peine.
on voit bien avec les photo. Vive les caméras numériques!!!!!!!!!!!!!!!!ca ouvre la porte a bien des trucs plaisant comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirais demain si celui ci elle arrive a l'enlever pendans la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere nuit elle l'a pas enlevée ! mais cette nuit je l'ai retrouver avec l'elastic du tour du cou autour du ventre!!!! je sais pas comment elle fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me doute de comment elle fait....elle attend que sa maitresse dorme profondément et elle se glisse sur le drap jusqu'a ce qu'il descende et ca descend bien sur le poil du chi qui est tellement fin et doux.
ca prendrait peut etre une sorte d'antidérapant comme celui que l'on vend pour mettre su fond des tiroir de motorisé?
En le posant autiour du collet ca reglerait peut etre le probleme? mais je dis bien peut etre la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EURÉKA!!!!!! j'ai trouvé!!!!!! tu pourrais coudre le collet de la combinaison autour d'un coliier!!!!!! comme ca impossible que ca descende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bonne idee monique!!!! je vais essayer avec le colier!!!!
ça va pas etre tres agreable pour elle de dormir avec un collier mais bon j'ai pas le choix!!! pourtant l'elastique que j'ai mis est bien serrer car j'ai du mal a lui passer la tete!!! mais elle elle arrive a passer son torse dedans ! une vrai chipie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte tu n'arriveras pas au bout de nos ressource on est une grosse gagne!!! tu ne nous aura pas facilement!!!

je pense quelle peut arriver a passer sa patte sous le collet Nina le fait pour enlever son manteau.
les chi sont capable de se nettoyer les yeux avec leur pattes. alors ils sont capablent de se passer les pattes sous un vetement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la place de l'elastic que j'avais mis au cou je l'ai remplacer par un colier pour chat comme monique me l'avais gentiement sugerer!!!! et bien elle arrive plus a l'enlever!!!! MERCI MONIQUE!!!!!! ON l'a eu la biscotte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on la eu????? on la eu?????? je savais bien qu'on trouverais!!!!

bravo!!!!!!!!! Biscotte désolée... t'a perdu cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est génial nancy!

sans rire tu devrais te lancer dans la confection et vendre tes modèles sur demande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on demeurait pas si loin parfois de certaines personnes ca pourrait créé une petite entreprise tres intéressante.
Dommage...a deux c,est plus stimulant et avec le net entre autre y-bay....hummmm...ce serait laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourais pas faire ça tout le temps les filles!!! en ce moment je bosse pas c'est pour ça que j'ai le temps ...mais a la fin du mois j'ouvre un bar que je viens de racheter et j'aurais beaucoup moins de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whow!!!! un gros projet Nancy!
Ca veut dire que lorsque je serai en Floride toi tu sera occuper dans cela.
va t'il demander des rénovations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme renovation , il y aura pas grand chose a faire avant l'ouverture... un plafonds a redescendre et un bon coup de peinture partout pour redonner un coup de jeune....et voila apres le boulot!!!!! je vous met une photo de mon prochain bar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nancy, contente pour toi. C'est tes chis qui vont peut être être moins contents ????? Maman aura moins de temps pour nous !!!!!

Bonne idée ta "barboteuse" chaleurs. J'arrive un peu tard sur ce post, mais il m'est venu une idée .....Je te la soumets, et aux autres aussi. Pourquoi ne pas adapter la partie culotte sur un harnais en tissu ? Nos petites nanas auraient du mal à se le sortir, et en plus pour l'été, ce serait peut être moins chaud ?

C'est une idée comme une autre .....qui vient de me venir à l'esprit !

Bonne soirée et bon courage pour ton ouverture, dommage comme dit Monique que nous sommes toutes si loin ......On se serait donné rendez vous pour le pot d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oui Véda! tu as bien raison, on serait surement allé pendre la crémaillere a son bar!!!! Comme c'est plate de ne pas pouvoir...

Ton idée de coudre la parti culottre a un harnais est brillante comme tout!
C'est la meilleure solution a ce jour en tout cas!

Nancy, comment ca se passe entre les deux tourteraux? est ce difficile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une tres bonne idee veda!!!! merci pour tes conseils
alors je vais vous dire comment ça se passe pour biscotte ....aller voir a la rubrique santé sur mon autre post( car je veux pas tout mélangée...hihihi! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...